Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Projet 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume
Modérateur
Modérateur
Guillaume


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2004

Projet 1 Empty
MessageSujet: Projet 1   Projet 1 EmptyLun 22 Nov - 2:01

Bon, puisqu'une planche a été mise en ligne, que pensez-vous du style de Simon pour cette future série?
Je mets le lien direct de la planche pour les feignasses Wink :
http://eigrutel.free.fr/Series/Projet1/Proj1_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
alex
Nouveau
Nouveau
alex


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2004

Projet 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet 1   Projet 1 EmptyLun 22 Nov - 9:28

qu'en penser ?

puisque c'est Simon qui fait ça, j'aime déjà (comment ça fan inconditionnel ? :D )

bon, plus sérieusement, ça semble plus simple comme style, mais connaissant M. Léturgie, je me pose vraiment la question de savoir si ça va être bien humour noir comme d'hab ou si ça sera orienté plus grand public...

je sais pas si on peut juger d'un style en 4 cases, mais là c'est encore plus direct que d'hab, un peu plus dépouillé, il n'y a pratiquement que ce qui est essentiel à la compréhension et pas grand chose de plus.
Faut voir donc avec l'histoire, mais moi j'aime bien, c'est un style qui lui va bien, nouveau sans être totalement en rupture avec ce qu'il a pu faire pour autant.

voilà, je sais pas si je susi clair, mais en même temps, il est 7h27 et j'ai un commentaire de civil à faire :D

Bonne journée à tous Wink

Edit : je viens de voir que c'est "plus orienté jeunesse"... Miam miam, j'ai hâte de voir ce que ça va être Smile
Revenir en haut Aller en bas
TJ
Administrateur
Administrateur
TJ


Nombre de messages : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/06/2004

Projet 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet 1   Projet 1 EmptyLun 22 Nov - 10:24

Ce petit projet a l'air bien sympa.

En ce qui me concerne, les dessins me plaisent mais j'attend de voir les dialoguie parce que c'est comme meme ce qui donne le ton de la bd.

Mais je ne me fais pas de soucis, jusqu'a present les bd de Simon ont toujours été super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bds.free.fr/blog/
Delkinou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Projet 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet 1   Projet 1 EmptyDim 20 Jan - 11:49

Comme d'habitude, ça a l'air bien sympa ... vu ce que les pétiots s'apprêtent à faire, je pense que l'on va retrouver les sales gosses, sans limites, qui n'hésitent pas à chauffer Spoon dans la série : un régal quand ça dérape !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet 1   Projet 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ce gros projet de 100 pages?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séries :: Tous les projets-
Sauter vers: